Accueil
M8 | Plateau à Jacou ce SAM 14-JAN-2017

Malgré des températures très basses et un vent violent, nos petits champions ont répondu présent sur les terrains de Jacou.
L’équipe débrouillée s’est bien battue et a obtenue 2 victoires sur 3 match. Une belle prestation pour nos petits M8 qui se sont bien amusés
L’équipe des confirmés reste toujours sans défaite et a remporté ses 3 rencontres avec de belles actions bien menées.
Les parents ont également affronté le froid et sont restés encourager leurs petits champions !!!
Encore une belle après-midi sportive

 
ERPSL | LOTO DE L'ERPSL

Le loto de l'école, organisé par les Tamaloups, se déroulera le dimanche 15 janvier à 15h00 dans la salle Georges Brassens à Saint Gely du Fesc. Début de la vente des cartons à 14h00. Venez nombreux partager ce moment de convivialité.

 
U18 | Palavas-ERPSL

Samedi 7 janvier les U18 de l'Ecole jouaient en terres palavasiennes contre le rassemblement Palavas-St Jean de Vedas, une des grosses équipes de la poule. Une entame très sérieuse de nos jeunes permettait d’enchaîner plusieurs temps de jeu qui, hélas, aboutirent finalement à la blessure de notre talonneur Valentin. Un peu refroidi par ce coup du sort, nos jeunes ont réussi à se remobiliser et ont eu l'essentiel de la possession durant la première mi-temps, s'approchant plusieurs fois de la ligne. Malheureusement la défense très en place de Palavas n'a pas permis de franchir la ligne et la mi-temps est atteinte avec un score de 6-0 en notre faveur. La seconde mi-temps verra une très bonne entame des locaux, mais la défense très agressive de nos jeunes sur leur ligne maintenait le score jusqu'à ce qu'une pénalité  de 40 m nous permette de prendre de l'air. Ensuite les débats vont s'équilibrer sans qu'aucune équipe ne parvienne vraiment à franchir. 10 victoires d'affilée pour nos jeunes qui mettent le second à 15 points. 

 
U12 | Match Amical MHR

Samedi 26 novembre, pour la première fois, les enfants étaient convoqués en fin de matinée pour partager un repas d'avant match, "comme les grands!". Ils ont été exemplaires et ont apprécié ce moment de partage. Quant au match, face à l'équipe 1 du MHR, ils ont été plus qu'à la hauteur de nos attentes. On les avait prévenus qu'il y aurait du combat et une grosse intensité physique, supérieure à ce qu'on avait connu en match jusqu'à présent. Leur engagement et leur volonté collective d'aller chercher très haut en défense les joueurs de Montpellier a été efficace et nous a permis de gêner l'adversaire et de récupérer pas mal de ballons. Individuellement, ils sont nombreux à avoir réussi de beaux placages offensifs. En attaque, on a été supérieur techniquement même si encore de nombreux surnombres ne sont pas exploités. Les deux points noirs sont les rucks et le jeu au pieds sous pression adverse.

Mais on est tous fiers d'eux, ils sont allés chercher cette belle victoire face à Montpellier 3 essais à 1. Rendez-vous est déjà pris par Montpellier pour le match retour le 21 janvier.